Jeux Vidéos

Retour sur le premier DLC de Battlefield 1 : They Shall Not Pass !

Sorti il y a quelques semaines déjà, They Shall Not Pass est le premier DLC proposé sur Battlefield 1 au prix de 14.99 €. Autant le dire de suite c’est un bon DLC et une réussite car They Shall Not Pass nous plonge dans les rangs de l’armée Française !

Quatre nouvelles cartes de qualité

Les quatre nouvelles cartes que sont Soisson, Verdun, Fort de Vaux et Rupture sont remarquables et bien au dessus des maps proposées dans la version originale de Battlefield1 . Soignées graphiquement et intenses afin d’immerger le joueur dans les rangs de l’armée Française, les développeurs ont pensé à l’expérience de jeu qui trouve sa quintessence dans le nouveau mode de jeu « ligne de front. On sent que « They Shall Not Pass » a été soigné afin d’en mettre plein les yeux aux joueurs.

Un nouveau mode de jeu du nom de « Ligne de Front » qui assure !

Outre les modes de jeu classiques de Battelfield1, un petit nouveau arrive et fait son entrée.

Ce nouveau mode de jeu est un mélange des modes « Conquête » et « Ruée », les deux équipes se battent pour un drapeau, une fois capturé, les joueurs devront conquérir le QG ennemi. C’est intense, vivant et les retournements de situations sont nombreux, bref « ligne de front » tient le joueur en halène durant de nombreuses minutes car les parties durent assez longtemps. Ce savant mélange donne peut être le meilleur mode de jeu de Battlefield1.


Une vidéo illustrative sur la chaine You Tube de charlydu01


Trophées

Du côté des trophées, ils sont au nombre de 4 avec dans l’ordre : Héros de guerre français, Drei Vier Grenadier, Opérateur Saint-Chamond et Maître d’armes. Ils sont tous réalisables et prolongeront l’expérience de ce DLC. Je ne m’y attarde pas trop car il n’y a pas de piège, il suffit de joueur. Je vous laisse découvrir le guide ici : http://www.psthc.fr/jeu-ps4/battlefield1-ps4/guide-trophees-dlc1.htm

Conclusion

Ce premier DLC est une très bonne surprise et à coup sûr il faut le prendre. Ce n’est pas un DLC au rabais pour engranger les euros et sincèrement les développeurs ont pensé aux joueurs. Le mode de  « Ligne de Front » est du pur bonheur et les développeurs ne se sont pas trompés sur cette première extension qui vous fera patienter jusqu’à l’été, date de sortie du second DLC.

They Shall Not Pass c’est du tout bon !

 

Laisser un commentaire